Une interface bien soignée et un catalogue de moutons varié dont le prix va de 2 291 à 6 490 dirhams, voici ce que propose Sardi.ma. «Nos moutons respectent toutes les normes établies par l’Association nationale des éleveurs ovins et caprins», assure Yasser Monkachi, fondateur de la boutique en ligne. «Nous avons déjà reçu quelques commandes, c’est en train de prendre de l’ampleur petit à petit», poursuit-t-il.
Pour sa première année, le site web se concentre sur les régions de Rabat et Casablanca. Basée sur la route côtière de Casablanca, l’entreprise travaille en collaboration avec un éleveur de la région. «Nous respections les conditions d’élevage traditionnelles, les moutons sont nourris à base de produits bio, ils sont élevés dans des étables espacés et disposent de pâturages importants pour assurer leur bien-être», assure Yasser Monkachi.
Le site, qui clarifie toutes les étapes de l’achat dudit mouton propose deux modes de livraison pour l’instant, un premier gratuit où il s’agit de récupérer la bête dans les dépôts de l’entreprise et un moyen payant de livraison à domicile. Si succès il y a, l’entreprise pourrait généraliser son offre sur d’autres villes.
22/09/2014 13:38, je viens de visiter le site, ou ils ont tous vendu, ou les moutons se sont échappé, mais il y a plus rien….