Une vidéo postée sur YouTube montre le roi en promenade dans les rues de Tétouan à bord de son cabriolet, en compagnie de deux personnes et suivi d’une autre voiture noire. Le souverain a inauguré le jeudi 18 septembre, dans la même ville, un centre de formation dans les métiers de l’artisanat pour un investissement de 25 millions de dirhams.
De nouveaux projets pour le Nord
Quelques jours plus tôt, le mardi 16 septembre, un nouveau projet de réaménagement de plusieurs villes du nord du Maroc a été lancé par le roi, afin d’améliorer le cadre de vie de leurs habitants et de mettre ces villes en avant auprès d’investisseurs potentiels.
Les villes de Tétouan, M’diq, Fnideq et Martil bénéficieront de ce projet de « restructuration » des villes du nord du pays. Au programme de cette nouvelle mesure : urbanisation, modernisation et développement économique. Les villes seront ainsi aménagées par la construction de structures plus « modernes », avec l’ajout de parcs, places publiques pour le paysage, mais également de décharges publiques. Niveau urbanisation et développement économique, l’œuvre principale sera le dédoublement des voies de la route nationale reliant Tétouan et Chefchaouen, ainsi que l’aménagement d’une zone industrielle.
elle n est pas belle la vie ????????!!!!!!!!!!!!!