Un incendie s’est déclaré dans une galerie du quartier Hay Mohammadi à Casablanca en fin de semaine dernière et a causé des dégâts matériels importants. Dans une vidéo postée sur YouTube, on y voit les pompiers essayant d’éteindre le feu et les commerçants qui tentent de récupérer le reste de leurs marchandises. « L’incendie a été causé par les marchands ambulants qui se servaient illégalement et de manière anarchique des câbles électriques», affirme un des marchands sur les lieux de l’accident. Ce dernier souligne également que « les autorités locales étaient sur les lieux du drame mais rien n’à n’a été fait ». Il sollicite «l’aide du roi en personne».
Un incendie dans une galerie à Casablanca
Une galerie était en flamme dans le quartier Hay Mohammadi. L'utilisation illégale et abusive de l'électricité serait à l'origine de l'incendie.
Par Christophe Sidiguitiebe
Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer
-
bien dit 🙂
Dima el foda, rien que lfoda !! et après on demande l’intervention du roi, non ils ne pensent pas qu’il a autre chose à foutre que de gérer leur foda…les autorités font quoi, à quoi servent-elles ? question sans réponse hélas.
Quelqu’un peut m’expliquer, pourquoi quand il y’a un drame au Maroc, Jamais un périmètre de sécurité n’est imposé. Tout le monde court dans tous les sens. Là où il ne devrait y avoir que les sapeurs pompiers médecin secouristes……? L’anarchie et la sauvagerie totale.