Le Raja tient sa sixième recrue

Le Raja prépare déjà la saison prochaine. Le club a annoncé la signature d'un sixième joueur lors de ce mercato estival.

Par

Les joueurs du club du Raja de Casablanca. Crédit : AFP

Le Raja prépare déjà la saison prochaine. Le club a annoncé la signature d’un sixième joueur lors de ce mercato estival.

 La saison terminée, et le titre perdu au profit du MAT, le Raja, vice-champion du Maroc qui a déjà recruté un nouveau coach en mai dernier, compte renouveler son effectif pour la saison prochaine. Les dirigeants rajaouis ont en effet signé le défenseur Abdeljalil Jbira en provenance du Kawakb de Marrakech, annonce le club le jeudi 19 juin. Le montant du transfert et le salaire du joueur n’ont toutefois pas été communiqués.  Courtisé par plusieurs clubs de la Botola notamment le voisin casablancais du Wydad et les FAR de Rabat, le latéral gauche a finalement posé ses valises chez les Verts en signant un bail de quatre saisons.

Avant Jbira, le Raja a enrôlé les milieux offensifs  Salaheddine Aqqal (FAR) et  Jawad Issen (Wydad de Casablanca), l’attaquant Youssef  El Gnaoui (AS Salé) et le défenseur Ahmed Chagou du Difâa d’El Jadida et enrégistré le retour du milieu de terrain Said Fettah (Wydad de Casablanca).

article suivant

Réouverture des frontières : pas de recommandation du comité scientifique, selon le ministère de la Santé