RedOne produit une chanson pour le Real Madrid

Pour prouver son amour au club de football espagnol, le Real Madrid, l’artiste marocain lui dédie une chanson.

Le producteur et auteur-compositeur marocain RedOne a écrit, produit et enregistré une chanson avec l’équipe du Real Madrid. « Je ne veux pas que ce soit un hymne, je  veux que ce soit une chanson que le public pourra interpréter  » a-t-il indiqué. Pour lui,  Madrid avait besoin d’un chant qui excite et que tout le stade peut chanter comme c’est le cas dans les autres stades de football. Mais les responsables du club ont tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une chanson officielle du club. «  Il partage une grande amitié avec de nombreux joueurs, mais c’est une chanson de RedOne, pas du Real Madrid  » affirment-ils.

RedOne l’ami de Ronaldo et Ramos

Selon le quotidien espagnol El Pais , la nouvelle chanson, dont le nom et la date de sortie ne sont pas encore connus, a été enregistrée en avril dans les studios PKO de Madrid. Tous les joueurs du club ainsi que le coach ont participé à l’enregistrement vocal. Ils ont été convaincus par les stars du club, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo avec qui l’artiste marocain partage une grande amitié. Clamant son amour pour le club merengue il assure que l’idée de produire une chanson pour ce dernier ne date pas d’aujourd’hui. « Je suis un malade du Real Madrid depuis tout petit et j’ai toujours pensé qu’un jour, si je devenais célèbre je ferais quelque chose pour Madrid »  s’est –il  exclamé.

 De son vrai non Nadir Khayat, RedOne est né à Tétouan en 1972. Il a produit en 2008  les singles, «  Just dance  », «  Poker Face  » et autres qui sont des succès de Lady Gaga.

article suivant

La France championne du monde pour la 2e fois de son histoire

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.