essentiel

Dispersion des manifestations: Laftit s'explique devant le parlement ce mardi

Crédit : Tniouni
Dispersion des manifestations: Laftit s'explique devant le parlement ce mardi
juillet 17
17:37 2017
Partager

Attendu depuis plusieurs jours au parlement, le ministre de l'Intérieur répond finalement ce mardi 18 juillet aux questions des députés sur la dispersion des manifestations à Al Hoceima.

Certains groupes parlementaires voulaient le convoquer d'urgence au parlement, d'autres députés lui avaient adressé des questions écrites juste après la répression des manifestations du Rif le 26 juin, et de Rabat le 2 juillet. Mais Abdelouafi Laftit ne répondra finalement aux questions des élus de la nation que ce mardi 18 juillet.

Selon l'ordre du jour arrêté par le bureau de la Chambre des représentants, le ministre de l'Intérieur devra répondre ce mardi 18 juillet à pas moins de 11 questions dont la majorité est en lien direct avec la gestion des manifestations sur la voie publique. Notons aussi que cinq des questions qui lui sont adressées revêtent un caractère urgent en raison de leur lien à l'actualité.

La séance des questions orales de ce 18 juillet débutera à 15 heures et sera présidée par Abdelaziz El Omari, maire PJD de Casablanca.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss