Gims lance son projet immobilier de luxe à Marrakech

Le chanteur congolais Gims (anciennement Maître Gims), se lance dans l’immobilier de luxe avec le projet Sunset Village Private Residences. Élaboré en partenariat avec Horizon Development, il représente un investissement d’un milliard de dirhams et promet de “redéfinir le concept de vie opulente à Marrakech”.

Par

Maître Gims sur la scéne de l'OLM Souissi. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Situé sur la route d’Amizmiz, à 10 minutes du centre-ville de Marrakech, Sunset Village Private Residences s’étend sur 13 hectares et comprend 121 villas. Ce projet “fusionne les esthétiques minimalistes de Bali et le style contemporain marocain”, rapporte le média spécialisé Haute Residence. Le projet comprend une “plage” privée.

Gims lance son projet immobilier de luxe à Marrakech. Photo : Gims, Sunset Village Private Residences

Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie. Ce projet est ma façon de rendre à cette ville ce qu’elle m’a apporté. Avec le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain, je suis ravi de contribuer à l’attrait international et à la croissance dynamique de Marrakech”, a déclaré au média le chanteur qui a découvert Marrakech en 2009.

Pour célébrer ce lancement, un événement aura lieu le 9 juin au Selman Marrakech, avec la présence de personnalités du monde du divertissement, du sport, des affaires et de la politique.

à lire aussi