Le roi félicite Soufiane El Bakkali, sacré champion du monde du 3000m steeple

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui a remporté la médaille d’or du 3000 m steeple lors des Championnats du monde d’athlétisme, mardi à Budapest.

Par

Le roi Mohammed VI a félicité Soufiane El Bakkali qui a remporté la médaille d'or du 3000m steeple lors des Mondiaux d'athlétisme à Budapest le 22 août 2023. Crédit: DR

Dans ce message, le roi exprime ses “chaleureuses félicitations” au champion du monde pour sa médaille d’or gagnée lors de l’épreuve du 3000 m steeple du Championnat du monde d’athlétisme (Budapest-2023), “saluant la prestation remarquable de l’athlète qui lui a permis de décrocher ce titre mondial pour la deuxième fois consécutive, ce qui représente une fierté pour le sport marocain”.

à lire aussi

Le souverain indique avoir “hautement apprécié les efforts soutenus, le travail appliqué, la détermination et le grand patriotisme de l’athlète qui le poussent à représenter son pays de la meilleure des manières et à continuer à hisser haut le drapeau national lors des compétitions internationales”.

Réitérant ses félicitations, le souverain a souhaité à Soufiane El Bakkali “davantage de succès et de réussite dans son parcours sportif, l’assurant de sa bienveillance”.

(avec MAP)