Pour la première fois, un rappeur israélien se produit devant un public marocain

L’artiste israélien Tzukush a participé aux activités de la 10e édition du Festival international de la musique des jeunes à Rabat, organisé par l’association “Hip Hop Family” du 10 au 12 août, avec le soutien du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Par

Le rappeur israélien Tzukush est devenu ainsi le premier artiste israélien à prendre part à cet événement de premier plan, rapporte i24news.

Le chef du bureau israélien à Rabat a exprimé sa satisfaction quant à la participation israélienne aux événements artistiques de premier plan dans la capitale marocaine, soulignant que c’est la première fois qu’un rappeur israélien se produit devant un public marocain.

David Govrin a écrit : “J’ai assisté au concert du rappeur israélien Tzukush au festival national de hip-hop à Rabat. C’est la première fois qu’un rappeur israélien se produit devant un public marocain, et c’était vraiment une expérience merveilleuse. Cette initiative est excellente pour rassembler les jeunes et renforcer les liens à travers la musique.”

à lire aussi