Apple met en avant la destination Maroc lors de la conférence WWDC 2023

Après Ferrari, Armani et Vogue, c’est au tour d’Apple de braquer les projecteurs sur le Maroc, annonce l’ONMT dans un communiqué.

Par

Lundi 5 juin, lors de sa Worldwide Developers Conference (WWDC), Apple a dévoilé son casque de réalité mixte baptisé Apple Vision Pro.

Lors de cette conférence, la marque à la pomme a présenté plusieurs cas d’utilisation pour mettre en évidence les différentes possibilités offertes par le Vision Pro : regarder un film, jouer à des jeux vidéo, enregistrer une vidéo en 3D pour revivre une scène comme si elle était réelle, avec profondeur et intégration dans le paysage.

Au cours de cette présentation mondiale, Apple a utilisé le Maroc, et plus particulièrement Marrakech, comme exemple pour illustrer les fonctionnalités du casque, en mettant en avant la ville ocre. “Marrakech, la destination pleine d’authenticité et d’histoire que vous ne pouvez pas manquer”, présente ainsi Apple.

“L’Office national marocain du tourisme (ONMT) se réjouit de cette mise en lumière qui offre une fois de plus une visibilité mondiale à la destination Maroc grâce à l’une des entreprises technologiques les plus influentes au monde. Cette reconnaissance vient ainsi récompenser l’impact positif de la promotion de la destination Maroc, notamment à travers la campagne ‘Terre de Lumière’, qui a été plébiscitée à travers le monde”, fait savoir l’ONMT dans un communiqué publié à cette occasion.

à lire aussi