Dari Couspate acquiert une unité de production de couscous en Belgique

Le leader du couscous marocain et des pâtes alimentaires Dari Couspate étend son marché international par l’acquisition d’une entité de production de couscous en Belgique.

Par

La société a “veillé à préserver l’ensemble des emplois” pendant la pandémie, assure son président Mohamed Khalil. Crédit: YASSINE TOUMI/TELQUEL

Un élargissement de ses ventes. Dari Couspate étend son marché à l’international en implantant une nouvelle unité de production de couscous en Belgique.

À travers cette acquisition, Dari Couspate étend le périmètre de ses activités industrielles à l’international et ouvre la voie à de nouvelles perspectives de croissance complémentaires à l’activité d’exportation de la société”, annonce le spécialiste marocain du couscous et des pâtes alimentaires dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux

La nouvelle unité dotée d’équipements industriels de dernière génération bénéficiera de l’expertise et du savoir-faire industriel et commercial de Dari Couspate dans le domaine du couscous et des pâtes alimentaires pour proposer des produits aux meilleurs standards de qualité”, précise le communiqué.

La nouvelle filiale belge de Dari Couspate se prépare pour commencer son activité dans le courant du 4e trimestre de 2022.

à lire aussi