Casablanca : ce qu’il faut retenir de l’appel à concurrence pour la collecte des déchets ménagers

Après avoir adopté un nouveau cahier des charges, le 13 février dernier, la commune de Casablanca vient de lancer l’appel à concurrence pour la collecte et le nettoiement des déchets ménagers. Voici l’essentiel à en retenir.

Par

DR

Le conseil de la ville de Casablanca que préside Nabila Rmili (RNI) est toujours engagé dans sa course contre la montre pour boucler le nouveau marché de la gestion déléguée du service de collecte et de nettoiement des déchets ménagers. La commune vient de lancer l’appel à concurrence pour choisir ceux des prestataires qui vont remplacer Areva et Arma (qui a pris le relais de Derichebourg) après l’arrivée à échéance de leurs contrats de 7 ans en juin 2026.

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter