Ce qui nous différencie peut-être des autres gouvernements espagnols, c’est que nos Affaires étrangères ont de hauts responsables passés par le Maroc. La sensibilité du Maroc vis-à-vis de la question du Sahara a donc été plus naturelle pour nous qu’elle n’aurait pu l’être pour d’autres.” Cette confidence d’un haut responsable espagnol en dit long sur la transformation opérée dans les…
