17 heures, début de l’heure de pointe sur les boulevards casablancais. Les Casaouis commencent à affluer sur le boulevard Mohamed Zerktouni. L’usage de la voiture pour les habitants de la capitale économique est encore largement privilégié aux autres moyens de transport. Comme d’habitude à Casablanca, les automobilistes n’attendront certainement pas que le feu passe au vert avant de commencer à klaxonner.
Symphonie urbaine casablancaise
Par Yassine Toumi
