La nouvelle vie de Klem

Le groupe Klem occupe le paysage médiatique marocain depuis presque cinq décennies. Après de nombreuses transformations, l’entreprise pilotée par Ahmed Kadiri s’est lancée dans un nouveau défi : la formation des ressources humaines pour les métiers de la com’. Récit.

Par

“La KLEM Academy est un programme de formation, conçu in-house, qui adresse dans un premier temps les jeunes talents en leur proposant stage de PFE augmenté”, souligne le CEO de Klem. Crédit: DR

Sans forcément être connu du grand public, le groupe Klem fait partie intégrante du quotidien des Marocains. Spots TV et radio, campagnes d’affichage, campagnes digitales… les productions du groupe animent depuis presque cinq décennies les médias marocains. D’ailleurs, à l’entrée des bureaux de Klem, trône un imposant rétroprojecteur, témoignage du…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter