Phénomène : “L’Maktoub”, au-delà de la chikha

Série phare du programme ramadanesque de 2M, “L’Maktoub” enchaîne les records d’audience et fait jaser la Toile. Avec un casting intense et exigeant, le feuilleton met en scène les péripéties d’une fille de chikha au sein d’une grande famille bourgeoise.

Par

Dès sa première semaine de diffusion, la série L’Maktoub a été regardée par près de 11 millions de spectateurs.

Une chikha haute en couleur qui tire les cordes d’un mariage par intérêt, une grande famille bourgeoise secouée par un lointain décès et confrontée à deux nouvelles arrivantes, des allers-retours incessants entre le chic de Hay Riad et les petites ruelles populaires de Rabat… Diffusée quotidiennement sur la deuxième chaîne…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter