Rachid Saihi, DG de M2M Group : “2022 offrira plus d’opportunités de croissance pour les entreprises technologiques”

2022, l’année du rebond économique ? Dans un contexte de flou conjoncturel, TelQuel questionne les patrons de grandes entreprises afin de recueillir leurs prédictions. Le directeur général de M2M Group, un des leaders mondiaux de la monétique, décrypte les grands enjeux de l’année qui débute. Le challenge, d’après lui, consiste à accélérer la capacité d’innovation des entreprises technologiques afin de croître dans les segments émergents.

Par

TelQuel : La persistance du virus à travers le variant Omicron tempère les espoirs d’un net rebond de l’économie en 2022. Quelles opportunités et quels défis entrevoyez-vous au cours de cette année qui débute?

Rachid Saihi : Effectivement, la succession des différentes vagues de variants depuis deux ans nous oblige à admettre la réalité d’une pandémie qui est là pour durer. La bonne nouvelle est que les États ont appris à gérer la pandémie, le corps médical a appris à mieux gérer les malades, et les économies se sont progressivement adaptées après le choc de mars 2020.

à lire aussi

Certes, il y a des tensions ça et là,…
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés