Les travaux de réalisation d’un passage inférieur sous l’autoroute Rabat-Casablanca, au niveau de la ville de Mohammedia au point kilométrique 54, seront entamés à partir de lundi 22 novembre et, par conséquent, la circulation sera légèrement et provisoirement perturbée sur les deux sens de l’autoroute, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).
À cet égard, les clients-usagers en provenance de Casablanca et à destination de Rabat, seront déviés vers l’autre sens de l’autoroute sur 300 mètres environ avec deux voies de circulation et une limitation de vitesse à 80 km/h sur ce tronçon, indique ADM dans un communiqué.
Pour les clients-usagers en provenance de Rabat et à destination de Casablanca, ils resteront sur le même sens de l’autoroute sur deux voies de circulation et une limitation de la vitesse à 80 km/h.
“ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation et des dispositifs de sécurité aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière”, conclut le communiqué.
(avec MAP)