KFC et Megarama s’associent pour encourager la culture cinématographique au Maroc

Afin d’accompagner la réouverture des salles de cinéma, KFC offre aux férus de cinémas des réductions exceptionnelles sur tous les menus KFC à l’achat d’un ticket Megarama.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

KFC (Kentucky Fried Chicken), l’enseigne de restauration rapide qui se spécialise dans le poulet frit, vient de parapher un partenariat avec Megarama Maroc qui vise à encourager la culture cinématographique et encourager les riverains à reprendre le chemin des salles de cinéma, dans le respect des mesures d’hygiènes mises en place.

Dans le cadre de ce partenariat, KFC permettra aux clients de toutes les salles du Megarama Maroc de bénéficier de bons de réduction de 15% sur tous les menus KFC, à l’achat d’un ticket Megarama du 1er Novembre au 1er Décembre.

Ce partenariat vient de pair avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de produit, innovante et délectable qui fait son entrée dans tous les KFC du Maroc.  D’excellentes pièces d’ailes de poulet dont KFC détient le secret de préparation seront proposés aux clients, des HOT Wings à déguster en Bucket, en combinaison avec un menu, en snack box ou dans un box Meal pour partager un moment de plaisir entre amis ou en famille à partir de 15 Dirhams.

Le secteur du cinéma a été frappé de plein fouet par la crise sanitaire, subissant la plus longue fermeture, un arrêt de 14 mois. Selon le Centre Cinématographique Marocain, les mesures sanitaires ont fait chuter la fréquentation des salles obscures de manière drastique. Après sa réouverture le 04 juin dernier, KFC espère pouvoir donner un coup de pouce à ce secteur impacté par la pandémie Covid-19.

« A travers cette initiative, nous espérons apporter notre contribution à l’essor de la culture cinématographique et la culture du loisir également. Nous encourageons le dynamisme de nos salles de cinémas et nos théâtres qui ont su tenir bon durant cette crise économique », a déclaré Inass Slimane, directrice Marketing chez KFC.

Toujours dans l’optique de contribuer au bon développement de l’économie locale, les restaurants KFC s’approvisionnent exclusivement en produits provenant directement du Maroc (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal), et ce dans le but d’encourager la consommation de produits 100% marocains.