La filiale IT de BANK OF AFRICA a renouvelé sa certification ISO 27001 par le bureau Véritas avec succès.

Eurafric Information, la filiale IT de BANK OF AFRICA, RMA et le Groupe français Crédit Mutuel Alliance Fédérale, renouvèle avec succès la certification de ses systèmes de management de la  sécurité de l’information ISO 27001 par l’auditeur de renommé mondial Bureau Veritas.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Encore une distinction pour Eurafric Information qui a obtenu le renouvellement de sa  certification ISO 27001 le 23 mars par le Bureau Véritas.

Après avoir obtenu la certification ISO 27001 version 2013 décernée par le Bureau  Veritasle 15 février 2018, Eurafric Information a obtenu le 23 marsle renouvellement  de cette norme tant importante en matière de Système de Management de la Sécurité de l’Information.

Les principaux enjeux de cette certification sont d’accompagner la croissance des  activités d’Eurafric Information et ses partenaires, de garantir la protection des actifs  informationnels, mais également de maintenir ce label traduisant au passage,  l’engagement réel, partagé au quotidien par des équipes pluridisciplinaires pour  maintenir un SMSI efficace, construit sur la base d’une norme internationale de  référence des plus exigeantes.

De la cybersécurité à la cyber-résilience, le niveau de maturité du système de  management de sécurité de l’information d’Eurafric Information est en constante  évolution et ne cesse de conforter la confiance des clients et partenaires.

article suivant

Restrictions des déplacements de et vers la ville de Fès du 11 au 16 mai