L’anthologie des Rrways, prix Coup de cœur de l’académie Charles Cros

Par

Anthologie Des Rrways : Rrways, voyage dans l’univers des poètes-chanteurs itinérants amazighes, sous la dir. Brahim El mazned
Anthologie des Rrways : voyage dans l’univers des poètes-chanteurs itinérants amazighes, sous la direction de Brahim El Mazned, éd. Anya.

Ils ont enchanté des générations, ils ont sublimé des poèmes amazighs en musique, ils ont colporté la chanson amazighe de village en village, de souk en souk, de maison en maison…

Ce sont les Rrways.

L’anthologie que leur consacre Brahim El Mazned, fondateur de Visa for music et connaisseur des musiques du monde, intitulée Rrways, voyage dans l’univers des poètes chanteurs itinérants amazighes, est une invitation exceptionnelle à découvrir un joyau du patrimoine musical marocain.

«Anthologie des Rrways: « Rrways, Voyage dans l’univers des poètes-chanteurs itinérants amazighes »»

Brahim El Mazned

700 DH

Livraison à domicile partout au Maroc

Elle vient d’être distinguée du prix Coup de cœur de la prestigieuse académie Charles Cros, en France, dans la catégorie Musiques du monde.

Ce bel objet se présente sous la forme d’un coffret de 10 albums réunissant une sélection de 100 titres enregistrés par plus de 80 artistes, accompagnés de 3 livrets de 120 pages, en arabe, français et anglais.

Anthologie des Rrways : voyage dans l’univers des poètes-chanteurs itinérants amazighes, sous la direction de Brahim El Mazned, éd. Anya.

à lire aussi

article suivant

Exclu Qitab : "L’Idéologie Arabe Contemporaine", Abdallah Laroui réédité