Ahmed Khalid Benomar : “L’économie formelle et informelle, ce n’est pas le blanc et le noir”

Dans Le Scan, le podcast d’actualité de TelQuel, Rachid Hallaouy a reçu le 11 février Ahmed Khalid Benomar, coordonnateur du pôle en charge de la politique économique et de l’investissement auprès du Chef du gouvernement, pour revenir sur les défis de la relance.

Par

RACHID TNIOUNI/TELQUEL

La relance économique est un sujet central pour le Maroc post-covid. Campagne de vaccination, secteur de l’informel, aides directes aux ménages… autant de sujets abordés par Ahmed Khalid Benomar, invité du podcast d’actualité de TelQuel Le Scan. Les points à retenir.

TelQuel : Nous avons appris la réception du deuxième lot de doses AstraZeneca via une agence étrangère, Reuters. Un commentaire sur la politique de communication du gouvernement ?

Ahmed Khalid Benomar : Il s’agit d’un détail supplémentaire. Quand il y a une information importante au sujet de la campagne de vaccination, le ministère publie un communiqué. Quand nous avons reçu les premières livraisons, il y a eu plusieurs communiqués officiels, à la fois pour informer sur le nombre de doses reçues, et à la fois pour définir les catégories des personnes ciblées pour le lancement.

Ahmed Khalid Benomar
“Nous…

article suivant

LES SAMEDIS DE L’IMMO : le rendez-vous de référence pour des offres immobilières exclusives