Vaccination anti-Covid : enquête ouverte contre le président du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara, non prioritaire

Ce 3 février, une enquête a été ouverte pour élucider les conditions de la vaccination du président du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara, Zouhair Zemzami.

Par

Non prioritaire, le président du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara a posté la preuve de sa vaccination sur les réseaux sociaux. Crédit: Zouhair Zemzami / Facebook

Une enquête a été ouverte mercredi 3 février pour déterminer les circonstances entourant la vaccination du président du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara, Zouhair Zemzami (PP) contre le Covid-19. Ce dernier ne fait pas partie des catégories prioritaires devant bénéficier de la campagne nationale de vaccination, a indiqué la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra dans un communiqué.

“Les mesures disciplinaires et juridiques nécessaires seront prises à l’encontre de toute personne impliquée dans la facilitation de cette vaccination en dehors des conditions en vigueur”, a précisé la wilaya.

à lire aussi

(avec MAP)
article suivant

Expo 2020 Dubaï : le Maroc annonce les grandes lignes de sa programmation