Covid-19 : Yves Rocher Maroc au cœur de la vague de solidarité nationale

Face à la crise Covid-19, Yves Rocher Maroc tient absolument à s’associer à l’élan de solidarité nationale. Depuis bientôt 30 ans, Yves Rocher est présent dans la vie économique et sociale du Maroc, ainsi que dans le cœur de nombreuses marocaines. Cela crée un attachement encore plus sincère et profond quand nous traversons ensemble la tempête actuelle.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Affecté par les conséquences de la pandémie comme tous les acteurs économiques, Yves Rocher Maroc a néanmoins trouvé plusieurs moyens de participer à l’effort collectif :

– Tous les bénéfices de la 1ère journée de réouverture de nos boutiques seront reversés au Fonds Covid-19 Maroc.
– Depuis le 28 avril, nous proposons un service de vente à distance pour livrer les clientes à domicile sur tout le territoire marocain. Pour chaque commande passée, Yves Rocher fait un don de 10 dirhams au Fonds Covid-19 Maroc.
– Don de plus de 1200 produits aux équipes médicales des 3 hôpitaux qui traitent les cas liés à la pandémie à Marrakech.
« Dans un contexte de crise d’une brutalité inouïe, je tiens à remercier l’ensemble des collaborateurs du Groupe Rocher pour leurs efforts au service du bien commun » Bris Rocher, petit-fils de M. Yves Rocher, PDG du Groupe Rocher.

Fiers de participer à l’élan de solidarité nationale, nous savons que nous serons toujours plus forts ensembles!

Engagé par nature, Yves Rocher prend soin de votre peau, de la planète et de ceux que la crise Covid-19 met en difficulté !

#StrongerTogether #StayAtHome #ActBeautiful