SOLIDARITÉ COVID-19 : LA BANQUE POPULAIRE ANNONCE LA GRATUITE DE SES SERVICES EN LIGNE POUR L’ENSEMBLE DE SA CLIENTÈLE

Dans la continuité des mesures entreprises pour protéger et soutenir ses clients, particuliers et entreprises, dans cette conjoncture exceptionnelle, la Banque Populaire offre la gratuité des opérations bancaires initiées sur ses canaux digitaux jusqu’au 30 juin 2020. Cette démarche participe à la protection et à la sécurité de tous dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur.

Par

Le siège de la BCP à Casablanca. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel
Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Pour les clients particuliers locaux, Marocains du Monde et professionnels, les opérations de virements et transferts cash, initiées depuis le site transactionnel “Chaabi net” et l’application mobile “Pocket bank” sont proposées sans frais jusqu’au 30 juin 2020.

Pour les entreprises de toutes tailles, au-delà de la gratuité d’accès au portail transactionnel “banquepopulaireentreprise.net” ainsi qu’à la plateforme “PayDirect”, les opérations de virements et transferts cash peuvent être réalisées sans frais, et ce pour la même période. “PayDirect” étant un service permettant le paiement en ligne des droits de douane et les frais liés aux opérations de commerce extérieur.

Par ailleurs, et afin de faciliter l’accès à ses services en ligne, la banque a produit des capsules didactiques, en arabe et en français, qui feront l’objet d’une large diffusion.

À travers la gratuité de ses services à distance, le groupe BCP, fidèle à ses valeurs de proximité, d’écoute et de solidarité, entend renforcer sa présence auprès de ses clients, en leur garantissant la continuité de ses prestations, dans le respect des consignes sanitaires et autres directives des autorités nationales dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19.