COVID-19 : RMA décide de soutenir ses entreprises assurées

Ensemble, nous vivons depuis plus d’un mois une situation humaine, sociale et économique inédite. La pandémie Covid-19 a provoqué des effets sans précédent. Aujourd’hui, plusieurs entreprises au Maroc ont été obligées de mettre une partie de leurs employés en arrêt temporaire de travail.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Conscient de l’importance de la couverture de prévoyance sociale au sein de ses entreprises assurées, RMA déploie tous ses efforts pour accompagner au mieux l’évolution de la situation et apporter tout le soutien nécessaire.

Aussi, RMA a décidé de soutenir ses entreprises assurées ayant mis leur personnel en arrêt temporaire de travail, en maintenant un acquis primordial de leurs collaborateurs :

La couverture Décès et ce, sans que la Compagnie ne perçoive la prime correspondante.

Sur la base du dernier salaire entier versé à chaque salarié, la couverture “Décès” des contrats “DIM” sera alors maintenue tout au long du deuxième trimestre de l’année 2020 (Avril-Juin), pour l’ensemble du personnel en arrêt temporaire de travail dont une liste détaillée devra être préalablement remise à RMA.

En cas de sinistre, les justificatifs nécessaires concernant notamment la mise en arrêt temporaire de travail devront être remis à la Compagnie.

L’ensemble de nos équipes demeure mobilisé pour venir en aide à nos clients, toutes branches confondues, les accompagner dans la gestion de ces moments difficiles en adaptant nos actions à ce contexte exceptionnel.

Restons solidaires et unis pour dépasser ces moments difficiles.

article suivant

Le roi Mohammed VI rend hommage à Abderrahmane Youssoufi