Le groupe Tanger Med fait don de 300 millions de dirhams au fonds contre le coronavirus

Le groupe mettra également en place des actions de soutiens à travers sa fondation. Celle-ci contribuera à un programme de soutien et d’accompagnement des TPE/PME dans les domaines de la logistique et des services.

Par

Le port de Tanger Med. Crédit: AFP

Un nouveau donateur pour le fonds spécial pour la gestion de la pandémie de coronavirus. Dans un communiqué publié dans la soirée du 18 mars, le Groupe Tanger Med annonce avoir contribué à hauteur de 300 millions de dirhams au fonds initié le 15 mars par le roi Mohammed VI.

Parallèlement, le groupe veillera, à travers sa fondation, à la mise en place d’un programme de soutien et d’accompagnement des TPE/PME dans les domaines de la logistique et des services. La fondation Tanger Med compte également poursuivre son action sur son territoire d’intervention en veillant à accélérer son programme en faveur des populations.

Le fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus, mis en place sur instructions du roi Mohammed VI, a largement dépassé les 10 milliards de dirhams attendus. Selon la MAP, les contributions des acteurs des secteurs public et privé ainsi que les particuliers ont atteint à ce jour 14,82 milliards de dirhams.

article suivant

7 juin, 10h: 26 nouveaux cas depuis hier 18h, 8177 cas au total