Fouad Ali El Himma transmet un message royal au prince saoudien MBS

Le conseiller du roi, Fouad Ali El Himma, s’est rendu en Arabie saoudite le 26 février pour transmettre un message royal au prince Mohammed Ben Salmane.

Par

Le conseiller royal Fouad Ali El Himma et le prince héritier Mohammed Ben Salmane, le 26 février à Riyad. Crédit: MAP

Le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed Ben Salmane, a reçu, mercredi 26 février à Riyad, le conseiller du roi Mohammed VI Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message du souverain marocain.

Lors de cette audience, qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita, le conseiller du monarque marocain a transmis au prince héritier d’Arabie saoudite “les sentiments d’affection et de fraternité sincères”.

Il a également réaffirmé sa volonté de développer le partenariat entre les deux pays dans tous les domaines, de consolider ses mécanismes et d’enrichir son contenu. À cette occasion, les discussions ont porté sur différentes questions régionales d’intérêt commun.

à lire aussi

En avril dernier, Nasser Bourita avait été reçu par le roi Salmane d’Arabie saoudite, à Riyad, pour lui transmettre les “salutations et la considération” du roi Mohammed VI. Il avait également transmis un message royal au prince héritier saoudien.

(avec MAP)

article suivant

A Rabat, un confinement difficile dans les quartiers pauvres et surpeuplés