Nestlé Nutrition Institute sensibilise les pédiatres marocains

Nestlé Nutrition Institute “NNI” a organisé une cérémonie de remise de diplômes au profit de 40 pédiatres marocains, dans le cadre du prestigieux cursus en Nutrition infantile PGPN, de l’École de Médecine de l’Université de Médecine de HARVARD.

Nestlé
Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Ce programme, fruit d’un partenariat entre NNI et l’université de Boston, a été conçu pour fournir aux participants des connaissances actualisées, pertinentes et pratiques sur les principaux aspects de la nutrition pédiatrique, à travers des présentations et des vidéos en ligne. Cette formation a été enrichie par des études de cas, des conférences et des panels de discussion.

Outre les pédiatres lauréats, ont participé à ce programme des professeurs marocains en Pédiatrie, des pédiatres privés, des nutritionnistes, ainsi que des académiciens. Pour M. Y.EL Madrassi, directeur médical et de la Conformité au sein de NNI, “l’engagement de NNI pour accompagner le pédiatre dans sa formation continue en ce qui concerne la nutrition infantile, vise essentiellement à lui faciliter l’accès à l’information et aux dernières avancées scientifiques et protocoles. Le programme, qui en est cette année à sa quatrième édition depuis son lancement en 2015, a participé à la formation de plus de 200 pédiatres.

La cérémonie de remise des diplômes a été présidée par le Dr Clifford Wayne Lo MD, MPH, ScD, professeur de nutrition et professeur associé de pédiatrie à l’Hôpital pour Enfants et à l’École de Médecine de HARVARD.