L'amorce d'un dégel à la veille du quatrième congrès national

Les deux clans du PAM sont parvenus à une réconciliation avant la tenue du quatrième congrès national du parti. La commission préparatoire a déjà fixé une date pour cet événement, et entame la désignation des listes de participants par région. Les détails.

Par

Réunion des membres du PAM.

Après la crise, la réconciliation. Les deux clans du Parti authenticité et modernité (PAM), les sympathisants de l’actuel secrétaire général du parti Hakim Benchamach et le courant de “l’appel de l’avenir” ont scellé la réconciliation quelques semaines seulement avant la tenue du quatrième congrès national du parti.

Tout est bien qui finit bien

La commission préparatoire du quatrième congrès national du parti a multiplié les contacts et les réunions avec les différents cadres du PAM afin de trouver un terrain d’entente et partir ensemble à ce congrès, sans aucun différend”, nous confirme Samir Goudar, président de la commission préparatoire dudit congrès. Et d’ajouter : “Nous avons convaincu les différentes parties prenantes de l’intérêt de cette réconciliation qui va dans le sens de l’intérêt général du parti. Et je peux vous confirmer que tout le monde est d’accord pour tourner la…

article suivant

Élection des membres de la Chambre des Conseillers : le dépôt des candidatures du 24 au 27 septembre