L’Office national des chemins de fer (ONCF) met en service, à partir du 24 avril, de nouvelles voitures-lits « single », à bord des trains de nuit reliant Oujda, Rabat et Casablanca.
Le nouveau compartiment « single » des trains de nuit a été repensé en « chambre d’hôtel » mobile, pour permettre aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et gagner une journée de travail ou de loisir, indique un communiqué de l’ONCF.
Avec ces nouveaux wagons-lits, l’ONCF offre un confort amélioré en mettant à disposition plus d’espace, un lit et un fauteuil, ainsi qu’un lavabo d’eau chaude et froide, un miroir, une prise de courant et des espaces de rangement, précise le communiqué.
Un interphone permet de demander à tout moment, et par un simple appel, l’assistance du personnel ONCF. De plus, un petit déjeuner est servi très tôt le matin avant l’arrivée à destination.
Pour un aller simple de Casablanca à Oujda (départ à 20h45, arrivée à 7h le lendemain matin), compter 690 dirhams par adulte.
(Avec MAP)
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer