La self made woman de la com'

Boxe, course à pied… Fatima Zohra Outaghani, patronne de PR Media, leader 
des relations publiques au Maroc, est une force de la nature. Portrait.

Par

Un peu de flair, beaucoup de travail et un très bon timing

Dans toutes les réussites, il y a une part de chance. Mais en ce qui concerne la success story PR Media, elle repose avant tout sur beaucoup de travail, un peu de flair et un très bon timing. En effet, lorsque Fatima Zohra Outaghani a créé l’agence PAR 3 Communication en 1997, le succès de son département relations publiques (RP) a été tel qu’elle a très rapidement envisagé de lui donner une autre dimension. C’est alors qu’elle fonde PR Media, qui devient en 2004 la première agence exclusivement dédiée aux RP.

L’accés à l’intégralité de cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous à partir de 10DH Déjà abonné ? Identifiez-vous
article suivant

Abu Zaitar, de l’école saoudienne à l’UFC, parcours de la nouvelle star marocaine du MMA

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.