Start-up : NUMA lance son huitième appel à candidatures

Du 12 avril au 1er mai, NUMA Casablanca lance un appel à candidatures pour  accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur start-up tout en les formant aux méthodologies d'innovation adaptées à leurs besoins.

Par

Leyth Zniber, président et co-fondateur de Numa Casablanca. Crédit: Aicpress

Le programme d’incubation se déroule sur une durée de 12 mois. Il vise à aider les projets naissants pour leur structuration et pour la mise sur le marché de leurs solutions. Les start-up déjà opérationnelles qui veulent accélérer leur croissance et lever des fonds sont également concernées.

NUMA met aussi à disposition des entrepreneurs un espace de travail situé au centre de Casablanca et met en relation les start-up avec de grandes entreprises partenaires, des réseaux d’experts et des prestataires de services.

La labellisation de NUMA par la Caisse Centrale de Garantie (CCG) permet à chaque start-up incubée d’accéder à un financement pouvant aller jusqu’à 700.000 dirhams sous forme de subventions et de prêts d’honneur.

Une session d’information aura lieu le mardi 17 avril, dans les locaux de NUMA Casablanca pour répondre aux questions des entrepreneurs intéressés.

article suivant

Cannabis : les recommandations du CESE à l’épreuve des réalités socio-économiques