Total Maroc et SAHAM Assurance lancent une initiative inédite à destination des professionnels de la route

Casablanca, le 20 février 2018 Une première au Maroc – Total Maroc et Saham Assurance lancent une offre inédite qui permet aux chauffeurs de taxi et de camions disposant de la carte de fidélité TOTAL Club de convertir leurs points de fidélité en une assurance hospitalisation SAHAM Assurance.

(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

En convertissant 30 000 ou 50 000 points Club, le client du programme TOTAL Club est assuré par SAHAM Assurance pour douze mois, ainsi que sa femme et ses enfants. L’assurance prend en charge les visites médicales en cours d’hospitalisation, le séjour (normal, en réanimation ou en soins intensifs), les honoraires des chirurgiens et anesthésistes, le bloc opératoire, la pharmacie médicale ou chirurgicale, la surveillance médicale, la biologie en cours d’hospitalisation et la radiologie en cours d’hospitalisation.

Près de30 000 professionnels de la route détenteurs de la carte de fidélité TOTAL Club sont concernés.

Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la mission de Total : se réinventer chaque jour pour apporter une contribution réelle à la vie des gens, par la proximité et l’innovation.

« Au-delà d’offrir à nos clients un service toujours plus complet, ce partenariat avec Saham Assurance répond à une vraie démarche sociétale : leur faciliter l’accès à une santé de qualité. Saham Assurance est reconnu comme l’un des leaders de l’assurance au Maroc. Nous nous réjouissons de cette collaboration naissante », a déclaré Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

Pour SAHAM Assurance, ce partenariat à portée sociale forte s’inscrit dans la lignée d’initiatives à vocation similaire enclenchées dans d’autres secteurs d’activité, et visant à apporter confort et sécurité à des catégories socio-professionnelles disposant d’une protection sociale insuffisante en cas de coup dur.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer