(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)
Brand Finance, en sa qualité de société de renommée mondiale en valeur de marque et de conseil stratégique, évalue chaque année des milliers de marques mondialement reconnues. C’est l’une des agences les plus crédibles en termes d’évaluation de valeur de marques mondiales et ses critères de sélection strictes incluent non seulement Brand Strength Index (BSI), mais aussi Loyalty Brand et Marketing Investment, etc
L’annonce annuelle de Brand Finance peut entraîner un débat houleux étant donné que la sélection d’entreprises internationales dans cette liste indique non seulement une force mondiale de premier rang, mais également leur valeur de marque au niveau international.
Voici les classements de Huawei de 2016 à 2018:
47eme position sur Brand Finance Global 500 – 2016
40eme position sur Brand Finance Global 500 – 2017
25eme position sur Brand Finance Global 500 – 2018
En plus de progresser année après année dans la liste publiée par Brand Finance, HUAWEI est également parue parmi les 100 meilleures marques de BrandZ et les « Best 100 Brands » d’Interbrand, montrant ainsi la force et les efforts réalisés par une marque en croissance constante.
Pour HUAWEI, 2017 a également été une année de percées continues. Le nouveau produit de Huawei, HUAWEI Mate 10, a fait l’objet de nombreux éloges démontrant ainsi le savoir-faire dont fait preuve la marque chinoise. Huawei a travaillé avec Leica, Porsche Design, Google et autres grandes marques pour continuer à améliorer l’expérience utilisateur. À partir de 2018, HUAWEI apportera également des efforts plus sincères pendant le MWC. À l’avenir, HUAWEI continuera d’aller de l’avant et d’apporter plus de surprises aux consommateurs mondiaux tout en se basant sur les besoins de ces derniers afin de continuer à surprendre leurs clients au niveau mondial grâce à des idées toujours plus innovantes.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer