(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)
En marge de cette livraison, M. Touhami a déclaré « Je suis doublement satisfait. Premièrement parce que le VW Caddy ces 2 dernières années constitue un pilier important de nos ventes. En peu de temps, il est devenu un des leaders de son segment. Deuxièmement que cette 10.000 éme voiture vendue soit faite ici à Fès, cela couronne un magnifique travail fait par notre concessionnaire et toute son équipe qui ont hissé la marque VW à la première place du podium dans la ville. À travers M. Hassan DERAR j’aimerais remercier tous les clients Fassis pour leur confiance et dire 10.000 fois merci à tous nos clients Marocains qui ont choisi Volkswagen, cette année encore».
À la question de savoir quelles sont les raisons ayant motivé son choix sur le Caddy plutôt que l’un des autres modèles concurrents, pourtant moins chers, M. HASSAN DERAR a déclaré «La différence de prix est très largement justifié par la qualité du véhicule qui est, et de loin, supérieure par rapport à ce qui existe sur le marché. De plus, quand j’achète un véhicule, je pense aussi à sa valeur lors de sa revente. La côte du VW Caddy en occasion est très élevée et ce modèle est extrêmement demandé. Au final je vais rouler pendant 4 ans dans un véhicule fiable et de très grande qualité qui gardera sa valeur lors de sa revente».
Pour l’heure, l’année n’est pas encore finie et le marché de la voiture neuve entre dans une période de fin d’année qui a toujours été à la fois animée et très prospère. Gageons que l’équipe VW ne va ménager aucun effort pour battre son record des ventes établi en 2016 et clôturer ainsi l’année 2017 en apothéose.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer