Gad Elmaleh produira pour Netflix une série inspirée de sa carrière

Après avoir diffusé un spectacle de Gad Elmaleh sur sa plateforme, Netflix poursuit sa collaboration avec une série et un deuxième stand-up de l'humoriste marocain.

Par

Gad El Maleh. Crédit: DR

Le géant américain du streaming vient de commander à l’humoriste marocain une première suite d’épisodes de Huge in France, une série fictionnelle inspirée de sa carrière. Ce premier jet portera particulièrement sur son passage aux États-Unis après avoir réussi en France.

Le synopsis: « Gad est un comédien ultra-célèbre en France… Il plaque tout et part à la conquête des États-Unis en s’installant à Los Angeles, où il tente de renouer avec son fils mannequin, qu’il a perdu de vue », détaille le site américain Deadline, précisant que la série sera composée de 8 épisodes d’une demi-heure et ne sera pas prête avant fin 2018.

« Je suis tellement heureux et inspiré par cette opportunité, je ne pourrais pas être plus fier de faire partie de la famille Netflix« , a déclaré Gad à Deadline. « Soyons honnêtes, avoir ma propre série et un second spectacle de stand-up, c’est vraiment la seule façon pour moi de rester aux États-Unis légalement », poursuit l’humoriste en boutade. Cindy Hollandvice-présidente des contenus originaux de Netflix, a assuré que la plateforme est « ravie de travailler avec l’incroyablement talentueux comédien sur sa première série en langue anglaise. Son humour et son charisme continueront à traverser les frontières « .

La collaboration entre Netflix et Gad Elmaleh a débuté en janvier 2017, lorsque la plateforme a diffusé en première le spectacle Gad Gone Wild. Elle enchaîne avec cette nouvelle série et un nouveau spectacle en anglais exclusivement diffusé sur Netflix.

article suivant

3 juillet, 18h : 319 nouveaux cas en 24 heures, 13.288 au total