Istiqlal : Mohammed VI félicite Nizar Baraka pour son élection à la tête du parti

Le souverain a adressé un message de félicitations au nouveau secrétaire général du parti de la balance, louant son efficacité, son sens élevé de responsabilité et ses qualités humaines.

Par

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nizar Baraka, suite à son élection à la tête du secrétariat général du parti de l’Istiqlal. Dans ce message, le souverain félicite le nouveau secrétaire général pour la confiance placée en lui par les membres du Conseil national du parti, ‘’en reconnaissance de ton engagement à défendre les principes du parti et ses valeurs, et de l’efficacité dont tu as fait preuve durant les diverses responsabilités gouvernementales et nationales que tu as assumées, outre ton expérience partisane et tes qualités humaines’’.

 

 

Le roi exprime également à Nizar Baraka ses sincères vœux de pleine réussite dans ce qu’il a l’intention d’entreprendre en vue « d’améliorer l’efficacité du parti afin de consolider sa position historique dans le cadre d’un paysage politique pluraliste, pour pouvoir poursuivre sa contribution constructive, aux côtés des autres instances politiques sérieuses, dans l’accomplissement de ses missions institutionnelles pour l’encadrement effectif des citoyens et le renforcement de la crédibilité de la pratique politique en tant que meilleur moyen de mobiliser les énergies au service de l’intérêt général ».

’Et il ne fait aucun doute que tu n’épargneras aucun effort pour atteindre ces objectifs, vu ton patriotisme sincère, ton sens élevé de responsabilité et ton attachement fort aux constantes de la Nation’’, indique le message.

 

Avec MAP

article suivant

La Fondation des musées fait appel à des experts chinois pour restaurer ses oeuvres

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.