Le 1er mars dernier, la chaine Hilton inaugurait une nouvelle unité à Tanger : le Hilton Garden Inn de Tanger. Le groupe planche déjà sur un autre projet à Casablanca le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf. Ce renforcement sur le marché marocain dénote d’un retour en force du groupe hôtelier américain sur le Maroc, mais aussi sur la région.
Un communiqué du groupe, publié le 17 avril, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Casablanca, pour en faire un hub pour la région Afrique du Nord. « S’appuyant sur sa forte activité au sein de la région, et comptant désormais 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie, Hilton a désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance », précise le communiqué.
Carlos Khneisser, Vice-président du développement pour la région MENA a déclaré qu’il est « important pour nous d’avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. (…) Nous avons près de 5000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte. »
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer