Occasio Expo ouvre bientôt ses portes à Casablanca

Pour les professionnels, les aficionados et les personnes désireuses d’acquérir ou de vendre un véhicule, un événement important aura lieu dans les prochains jours. Il s’agit d’Occasio Expo, le salon entièrement dédié à l’occasion automobile, qui ouvrira ses portes à Casablanca du 23 mars au 2 avril. Il se tiendra sur la corniche de la capitale économique, précisément sur le parking du mythique parc Sindibad. Ce salon attend quelques 40 000 visiteurs qui viendront des quatre coins du Royaume acheter et vendre leurs véhicules et qui attendent déjà cet évènement avec impatience.
Occasio Expo est un évènement grand public organisé par la société Palm Motors et soutenu par la Société Nationale de Transports et de Logistique (SNTL), le plus grand opérateur automobile au Maroc depuis 70 ans.
Le salon Occasio Expo s’adresse à toute personne ou société souhaitant acheter et/ou vendre un véhicule en bon état, fiable, au juste prix, et dans des conditions professionnelles et transparentes.

Les visiteurs trouveront sur place tous les services nécessaires : expertise technique (partenaire Dekra), cotation (partenaire Argus), financement, assurance, service rapide, etc…

L’Argus sera également présent au salon en tant que partenaire afin d’aider, aussi bien les vendeurs que les acheteurs, à se fixer une idée neutre et objective sur la valeur du véhicule qui les intéresse.

Cette seconde édition du salon Occasio Expo entend contribuer à la restructuration du marché national des véhicules d’occasion en proposant une
plateforme de transactions professionnelles et en rétablissant le lien de confiance entre acheteurs et vendeurs.

 

 

 

 

Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma

article suivant

Administration Biden : quelles conséquences pour les relations Maroc–États-Unis ?