Akhir Saâ se met au digital

L’hebdomadaire La Dépêche ne sera plus en kiosque et deviendra un site d’information francophone. Le site « Qushq.com » servira de portail arabophone au quotidien Akhir Saâ.

Par

Crédit: DR
Crédit: DR

Du changement chez Big Media House. Le groupe, qui détient l’hebdomadaire La Dépêche ou encore le quotidien Akhir Saâ, a entamé sa restructuration. En vertu de la nouvelle stratégie du groupe l’hebdomadaire La Dépêche ne sera plus vendu en kiosque et se transformera en site d’informations dont le nom n’est toujours pas connu.

Selon le directeur général du groupe, Souleimane Bencheikh, le site web Qushq.com servira de portail arabophone au quotidien Akhir Saâ. « C’est une seule et même marque  déclinée sous trois formats différents » précise le responsable de Big Media House.

Le groupe Big Media House détient depuis le 24 octobre dernier le quotidien Akhir Saâ, le site d’information Qushq.ma, l’hebdomadaire francophone La Dépêche, les  revues scientifiques Tafkout et Afkar et le mensuel féminin Likoulli Nissae. Ces supports étaient auparavant détenus par Prestigia print, qui avait été lancé par Ilyas Elomari, avant que ce dernier ne cède ses parts à l’homme d’affaire Karim Bennani.

Lire aussi :Prestigia Print annonce sa restructuration

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer