Abdelali Berrada Sounni, président fondateur du Groupe Palmeraie et consul honoraire de la république de Côte d’Ivoire a reçu une distinction officielle de la république de la Côte d’Ivoire : il a été élevé au Grade d’Officier dans l’Ordre du mérite ivoirien, affirme le groupe via un communiqué.
Cette distinction lui a été remise lors de la cérémonie prévue dans le cadre des festivités du 56e anniversaire de la fête nationale de la République de Côte d’Ivoire, le 31 août. « Cette distinction célèbre la collaboration étroite que nous avons avec la République de la Côte d’Ivoire », a déclaré Berrada Sounni.
Lire aussi : Palmeraie Industries et Services prévoit trois milliards d’investissement
Lire aussi :Résidences Dar Saada. Reconfiguration du tour de table
Le groupe a fait de la Côte d’Ivoire son hub et a initié plusieurs projets dans ce pays dans les secteurs de l’industrie, de l’immobilier et de l’hôtellerie. Juin 2016, le groupe a ouvert la première usine Dolidol à Abidjan. « Il s’agit d’une usine de production de mousse polyuréthane et de matelas à Yopougon dans la zone industrielle d’Abidjan. Les matelas fabriqués en Côte d’Ivoire seront distribués grâce à la création d’un réseau de distribution en propre et à des partenaires locaux», rapporte le communiqué.
S’agissant des projets programmés, le groupe Palmeraie Développement compte développer une unité hôtelière cinq étoiles, un centre de conférence, des restaurants et un spa et fitness dans le quartier d’affaires du Plateau d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire: de vraies opportunités pour les PME marocaines?
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer