Lors de sa réunion le 2 août, le bureau politique du Rassemblement national des indépendants (RNI) a réagi laconiquement, à travers un communiqué, à l’affaire de la vidéo montrant le ministre des Affaires étrangères et président du parti, Salaheddine Mezouar, attablé dans une boîte de nuit.
« Le bureau politique du RNI loue l’esprit de solidarité existant entre les différentes composantes du parti et est fier de ses dirigeants et des militants », peut-on lire dans le communiqué. De même, le parti refuse de manière catégorique d’entrer dans une polémique stérile créée par certains basées sur des calculs exigus. Et de conclure que le RNI « ne souhaite pas entrer dans tout débat qui ne sert pas la nation et les citoyens. »
Le secrétariat général du PJD s’était exprimé, le 2 août, sur cette affaire en qualifiant la diffusion de cette vidéo d’atteinte à la vie privée. « L’atteinte à la vie privée, aussi bien des personnalités publiques que de l’ensemble des citoyens, est une violation de la religion, de la loi et de la morale », avait-il indiqué dans son communiqué.
Lire aussi: Vidéo de Mezouar: Le PJD condamne une «atteinte à la vie privée»
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer