Le publicitaire et homme d'affaires Karim Bennani devient actionnaire de Goud.ma

L’homme d’affaires Karim Bennani, actionnaire majoritaire du groupe Akhir Saâ, anciennement dirigé par le secrétaire général du PAM, entre dans le tour de table de Goud.ma.

Par

Ahmed Najim. Crédit : Aicpress

Le site d’information dirigé par le journaliste Ahmed Najim, connu pour son ton critique et iconoclaste et qui donne la part belle à la darija, intègre un nouvel actionnaire. Il s’agit de l’homme d’affaire et publicitaire Karim Bennani. L’information a été annoncé le 1er août par Goud.ma qui explique que cette décision a été prise pour pallier les « difficultés » rencontrées par le site, et qui empêchent son évolution. Le site d’information ambitionne désormais le développement de nouvelles rubriques et la création d’une Web tv. Le communiqué publié par Goud.ma assure que la ligne éditoriale ne va pas changer, et que le site ne se « rangera jamais pour un parti politique contre un autre » et qu’il poursuivra son soutien pour les libertés individuelles, notamment.

Selon nos informations, Karim Bennani possède désormais 83% des parts de Goud.ma. Karim Bennani avait repris les parts du secrétaire général du PAM Ilyas Elomari dans le groupe Akhir Saâ, quand ce dernier s’en est retiré.

Contacté à plusieurs reprises par Telquel.ma, Ahmed Najim n’a pu être joint dans l’immédiat.

article suivant

Chronique d’un confinement. Jour 23