Italie, Alaska, Roumanie, Australie, Espagne… Le site Dronestagram a publié les neuf photographies gagnantes de son concours international de photos aériennes par drone.
Le réseau social de partage de photos Dronestagram a révélé les neuf lauréats de la troisième édition de son concours international de photos aériennes. Tous pris par des drones, les clichés gagnants ont été sélectionnés par des rédacteurs de la chaîne National Geographic, parmi pas moins de 6000 photographies. L’occasion de faire un tour du monde de paysages époustouflants.
Dans la catégorie « Voyage », le premier prix a été remporté par l’italien Francesco Cattuto pour son instantané impressionnant de la Basilique Saint-François d’Assise un jour de brouillard. Catégorie « Nature/Vie sauvage », c’est la forêt danoise vue du ciel du photographe Michael Bernholdt qui repart avec la médaille d’or. Enfin, dans la catégorie « Sport/Aventure », c’est l’américain Max Seixal qui gagne le gros lot avec son cliché à couper le souffle d’une personne escaladant une falaise fissurée dans l’Utah.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer