La deuxième chaine nationale, 2M révèle sa programmation pour le mois de Ramadan. Les productions nationales s’accaparent près de 80% de la programmation, précise une dépêche de la MAP.
La caméra cachée sera bien évidemment au rendez-comme chaque année. « mchiti fiha » est une production originale qui mettra des stars nationales et internationales dans des situations cocasses.
Hassan El Fed reviendra sur le petit écran durant ce mois de Ramadan dans le rôle de « Kebbour » mais sans sa Chaibia. Kebbour sera accompagné par son ami « Lahbib » dans un Spin-Off de L’couple intitulé « Kebbour et Lahbib ». L’humoriste joue également dans une capsule humoristique inédite « Salwa et Zoubir » avec Narjis Hellak dans le rôle de Salwa.
Même si les téléspectateurs ne la verront pas dans le rôle de Chaibia, l’actrice controversée Dounia Boutazout fera partie des stars de Ramadan. Elle est présente dans la série « Ana w Mounia w Mounir » où elle partage l’affiche avec Aziz Hattab que les téléspectateurs retrouveront également dans la sitcom « l’auberge », diffusée en prime-time.
Une série de drame social est également programmée, »Sir Al Morjane », avec à l’affiche les inséparables Samia Akariou, Nora Skalli et Saadia Ladib. Dans le lot des séries, on retrouve « Casa-Cairo ». C’est une série inédite de 4 épisodes diffusés chaque jeudi.
Après le succès de Master Chef, 2M revient avec « Master Chef Celebrity » qui met 7 célébrités derrière les fourneaux à travers de multiples épreuves de cuisine. En plus d’un prime hebdomadaire, des capsules quotidiennes seront diffusées sur la chaîne.
Dans le registre de la fiction, 13 films inédits dont 9 téléfilms et 4 long-métrages cinématographiques sont programmés.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer