Loubna Abidar: retour en fanfare à Casablanca fin mai

Au milieu d’un gratin de people, Loubna Abidar sera de retour au Maroc fin mai, à l’occasion du premier Festival international de blogueuses de Casablanca.

Par

Crédits : Thomas Savage / TelQuel

MISE A JOUR : Le Festival international des blogueuses sera finalement sans Loubna Abidar

C’est désormais officiel. Loubna Abidar sera la marraine du premier Festival international des blogueuses qui se tiendra à Casablanca du 27 au 29 mai. La société d’évènementiel VIP l’a annoncé sur sa page Facebook le 26 avril au soir. VIP organise, pour le compte du jeune site de cosmétiques Larganian, un rassemblement d’une cinquantaine de blogueuses internationales, dont vingt Marocaines, en présence de plusieurs personnalités qui feront la promotion de ces produits de beauté. Côté marocain, la chanteuse Oum et le créateur Abdelouahab Benhaddou ont déjà confirmé leur présence. C’est aussi le cas du chanteur Willy Denzey, le jetsetter Massimo Garcia ou encore de la Miss Nationale France Eugénie Journée. La présence d’Adriana Karembeu et d’Éva Longoria – par ailleurs attendue à Mawazine et au Marrakech du Rire – n’est pas non plus exclue.

C’est donc au milieu de ce gratin qui évoluera entre le Tahiti Beach et le Four Seasons que Loubna Abidar fera son premier retour au Maroc, à visage découvert, depuis qu’elle a quitté le pays pour la France en novembre dernier suite à son agression. Dans une autobiographie à paraître le 18 mai, l’actrice révèle être revenue incognito à Marrakech en janvier dernier.