Chris Brown en ouverture de Mawazine

La star américaine de RnB et de hip-hop Chris Brown se produira pour la première fois au Maroc et fera le show en ouverture du Festival Mawazine.

Par

Le chanteur compositeur américain Chris Brown donnera un concert, le 20 mai sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, en ouverture de la 15e édition du Festival Mawazine , a annoncé l’Association Maroc Cultures, organisatrice de l’événement. C’est la première fois que l’artiste américain se produira au Maroc.

Depuis son apparition sur scène il y a 9 ans avec le single « Run It », lorsqu’il était à peine âgé de 16 ans, cet artiste aux talents multiples a vendu aux Etats-Unis plus de 8,3 millions d’albums, et a six fois sorti des singles qui se sont immédiatement classés numéro 1 (2 fois sur le classement des Hot 100 et 4 fois sur le classement R&B/Hip-Hop). Au total, ses ventes de singles ont atteint les 42 millions de copies et il a atteint le milliard de vues sur VEVO, fait savoir le communiqué.

Chris Brown a reçu plus de 40 récompenses telles que le Billboard Music Award pour le « Meilleur artiste R&B », le 2012 BET Award pour la catégorie « Meilleur artiste masculin R&B », le 2012 MTV Music Award pour le « Meilleur clip » et « Meilleure chorégraphie » pour la chanson « Turn Up The Music », précise la même source.

Lire aussiShaggy présent au festival Mawazine

article suivant

Affaire Omar Raddad : nouvelle requête en révision déposée jeudi après des découvertes ADN