On connait enfin l’origine de "l'explosion" au Twin center

Ce n’est pas un tournage d’un film, ni celui d’une téléréalité, mais il s’agit du nouveau clip du groupe Barbapappa, dont un teaser est déjà disponible sur youtube.

Par

Credit: Capture/ Barbapappa

Plusieurs rumeurs avaient circulé à propos des explosions et de l’hélicoptère aperçu au-dessus des Twin Center. Certains croyaient savoir qu’il s’agissait du tournage d’une série américaine, d’autres y ont vu le tournage d’une émission de téléréalité égyptienne. Autant de rumeurs qui se sont toutes avérées fausses, et pour cause. Le groupe de musique Barbapappa, connu pour son succès Hek Lili Nifi sorti en 2015, vient de publier une vidéo sur sa chaine youtube où il dévoile « la vérité sur l’hélicoptère qui vole au-dessus de Casablanca ».

Il s’agirait, si on en croit le collectif, du prochain clip de Barbapappa, qui a parfaitement su entretenir le buzz. Le teaser nous montre des images prises à partir d’un hélicoptère survolant les Twin Center. On peut également y apercevoir une explosion sur un des toits des deux tours, tandis que sont inscrits, tout en haut des tours, le nom du groupe et leur logo en rose. Sur sa page Facebook, le groupe assure que le tube, intitulé « Thella fel walida », sera publié dans les prochains jours. A moins que Barbapappa ne soit l’auteur d’un énième fake, en cherchant à surfer sur le buzz….

article suivant

Éthiopie : l’armée lance son offensive sur la capitale du Tigré