Anas Sefrioui, P-DG de Douja Promotion, escorté de son fils Malik et de son neveu Saad, a rencontré Alassane Ouattara, président du Côte d’Ivoire, le 6 avril. Aucune communication officielle du groupe immobilier n’a relayé cette information. C’est sur le compte Twitter de la présidence ivoirienne qu’elle nous parvient.
#prci: Le Président de la République a accordé ce jour une audience à Monsieur Anas SEFRIOUI PDG du Groupe ADDOHA. pic.twitter.com/qamJ1geLqP
— Presidenceci (@Presidenceci) April 6, 2016
Le P-DG du groupe Addoha a exposé au président ivoirien le bilan des investissements du groupe immobilier marocain depuis 2011, notamment les projets réalisés dans la zone industrielle. Le magnat de l’immobilier a profité de cette audience pour annoncer le lancement officiel , le 7 avril, du 2e projet de cimenterie à San Pedro, initié par le groupe Addoha. Ce projet s’ajoute à un premier investissement du groupe marocain dans le secteur de la cimenterie en Côte d’Ivoire.
Selon Anas Sefrioui, « la construction va durer 18 mois », lit-on sur le fil Twitter de la présidence ivoirienne, qui ajoute qu’elle « aura une capacité d’un million de tonnes par an ».
#prci: "La Cimenterie aura une capacité de production de 1 million de tonnes de ciment par an." M.SEFRIOURI pic.twitter.com/8myLiIGgwf
— Presidenceci (@Presidenceci) April 6, 2016
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer