Anas Sefrioui annonce un 2e projet de cimenterie en Côte d'Ivoire

Anas Sefrioui, le P-DG du groupe Addoha, se déplace en Côte d'Ivoire pour lancer les travaux de la deuxième cimenterie du groupe à San Pedro.

Par

Crédit: Twitter/@Presidenceci

Anas Sefrioui, P-DG de Douja Promotion, escorté de son fils Malik et de son neveu Saad, a rencontré Alassane Ouattara, président du Côte d’Ivoire, le 6 avril. Aucune communication officielle du groupe immobilier n’a relayé cette information. C’est sur le compte Twitter de la présidence ivoirienne qu’elle nous parvient.

Le P-DG du groupe Addoha a exposé au président ivoirien le bilan des investissements du groupe immobilier marocain depuis 2011, notamment les projets réalisés dans la zone industrielle. Le magnat de l’immobilier a profité de cette audience pour annoncer le lancement officiel , le 7 avril, du 2e projet de cimenterie à San Pedro, initié par le groupe Addoha. Ce projet s’ajoute à un premier investissement du groupe marocain dans le secteur de la cimenterie en Côte d’Ivoire.

Selon Anas Sefrioui, « la construction va durer 18 mois », lit-on sur le fil Twitter de la présidence ivoirienne, qui ajoute qu’elle « aura une capacité d’un million de tonnes par an ».

article suivant

Pass vaccinal obligatoire : pourquoi la communauté scientifique est divisée